Le milieu de terrain de Newcastle, Bruno Guimaraes, a admis ressentir une certaine gêne lorsqu’il doit affronter Manchester City, les champions anglais, notamment lors des matchs se déroulant à l’Etihad Stadium.
Le milieu de terrain international brésilien, Bruno Guimarães, a joué contre Manchester City à deux reprises lors de la saison dernière de la Premier League. Son équipe a réussi à obtenir un précieux point à domicile en début de saison, mais a finalement subi une défaite 2-0 à l’Etihad Stadium lors du match retour. Guimarães a révélé que lui et ses coéquipiers avaient ressenti une certaine admiration face au défi proposé par l’équipe de Pep Guardiola.
« Nous savons que Man City est un cran au-dessus de toutes les équipes en Angleterre, avec tout le respect que je dois aux autres. Quand on joue chez eux, on a l’impression d’être des enfants, des amateurs, c’est horrible. C’est comme s’ils jouaient à 15 et nous à 7 », a déclaré le Brésilien.
L’international brésilien a également exprimé son admiration pour les supporters de l’île. « Le Brésil est le pays du football, mais les Anglais vivent aussi beaucoup pour le football, ils sont fous. J’ai joué en France et non ce n’est même pas comparable à ce qu’est le football en Angleterre, putain j’en suis tombé amoureux », a-t-il ajouté