Le départ de Harry Maguire, une équation difficile à résoudre pour Manchester United ? En tout cas le club continue d’essayer de « faire le ménage » et le cas le plus difficile est celui de Harry Maguire. Le défenseur est sur le point de perdre le brassard de capitaine et a déjà reçu l’autorisation de départ de la part d’Erik ten Hag.
Manchester United a fixé un prix pour laisser partir le défenseur anglais et le montant promet d’effrayer les intéressés. Selon le Manchester Evening News, United demande environ 58 millions d’euros pour libérer Maguire, un montant très élevé quand on sait que le défenseur central a perdu son statut de titulaire chez les Red Devils depuis longtemps et qu’il a commis plusieurs erreurs lorsqu’il est entré sur le terrain la saison dernière.
Rappelons qu’à l’heure actuelle, Raphael Varane, Lisandro Martinez, Victor Lindelof et Luke Shaw, ce dernier adapté au poste de défenseur central, devancent tous Maguire dans la hiérarchie des défenseurs centraux dont dispose Erik ten Hag.