Grosse surprise du mercato estival madrilène, Arda Güler veut conquérir les cœurs au sein du club de la capitale espagnole qui entame ce lundi sa présaison pour préparer la saison 2023/24.
18 ans, un contrat de six ans (jusqu’en 2029) et déjà tout d’un grand. Arda Güler fait rêver les supporters du Real Madrid malgré son jeune âge comme le témoigne l’engouement sur les réseaux sociaux autour de l’annonce de son arrivée la semaine dernière. Si c’est en partie dû à la démonstration de force de Florentino Pérez qui l’a arraché au rival barcelonais, c’est aussi parce que le milieu de terrain turc a un potentiel énorme et une marge de progression assez importante pour marquer une époque au Santiago Bernabéu.
Conscient des attentes placées en lui et de la lourde responsabilité qu’est de porter le maillot du Real Madrid, l’ancien joueur du Fenerbahçe a commencé son opération séduction. Selon Madrid Zone, la pépite turque a non seulement écourté ses vacances pour la présaison du Real Madrid, mais était surtout le premier joueur à se pointer au Camp Valdebebas pour la première séance d’entraînement sous les ordres de Carlo Ancelotti.
Un geste qui témoigne de la volonté du joueur de travailler pour gagner une place dans le Onze des Merengues puisqu’il ne compte pas aller en prêt comme il l’a fait savoir durant sa présentation. En tout cas, il pose les bases d’une bonne relation avec les supporters en espérant qu’il soit brillant sur le terrain.