L’aventure parisienne démarre sur une bonne note pour Luis Enrique. Opposé à Luis Campos pour une première décision cruciale, l’entraîneur espagnol a fini par avoir gain de cause.
La saison prochaine, c’est bel et bien Luis Enrique qui siégera sur le banc du Paris Saint Germain. D’après les informations de RMC Sport, tout serait déjà fin prêt pour l’annonce officielle de l’arrivée du technicien espagnol. Mais avant sa prise de fonction, l’ancien patron de l’encadrement technique du Barça, avait un sujet important à régler : celui de la composition de son staff.
Face à la volonté de Luis Campos de conserver d’anciens membres, Luis Enrique a fini par avoir gain de cause. L’ancien sélectionneur a imposé sa volonté de ramener ses hommes de confiance. Ainsi dans son staff, on retrouve de fidèles lieutenants tels que Aitor Unzué (analyste vidéo), Rafel Pol (préparateur physique) et Joaquin Valdes (psychologue sportif). En plus de ses hommes de confiance, Luis Enrique a aussi réussi à garder des hommes déjà présents au club avec qui il voulai collaborer en les personnes d’Isidro Ramon, Pedro Gomez et Alberto Piernas. L’aventure démarre bien.