L’avenir de Franck Kessié commence à poser problème au FC Barcelone. Annoncé sur le départ, le joueur par le biais de son entourage, vient de mettre les choses au clair.
Arrivé gratuitement au Barça l’été dernier en provenance de l’AC Milan, Franck Kessié est depuis plusieurs semaines annoncé sur le départ. Des destinations telles que l’Italie, l’Angleterre et récemment l’Arabie Saoudite ont été évoquées pour le milieu de terrain ivoirien. Dans la lignée de ses rumeurs, le journaliste spécialiste du mercato des Blaugrana Gerard Romero, a révélé dans la matinée de ce mardi que Kessié était plus que jamais disposé à quitter le Barça. Le journaliste explique notamment que l’international ivoirien aurait discuté avec Xavi et a accepté de partir cet été. Ces informations qui ont été très vites relayées, n’ont pas du tout été du goût du joueur et de son entourage.
Le clan Kessié recadre sévèrement Gerard Romero
Mise au courant des nouvelles informations sorties par le journaliste espagnol, l’agence qui s’occupe des intérêts de Franck Kessié a rapidement réagi via Instagram. C’est à travers une sorte lettre ouverte, que Gerard Romero a été durement recadré. « Cher Gerard Romero, nous vous faisons remarquer pour la énième fois que vous avez publié des informations infondées concernant l’un de nos clients (Franck Kessie).Malgré nous, nous informons ceux qui nous suivent et surtout ceux qui vous suivent que vous n’avez jamais donné une seule fois des informations exactes concernant Kessie.Ethiquement, nous trouvons que c’est une façon totalement erronée de faire son travail. Veuillez donc cesser de publier des informations non fondées et trompeuses présentées comme des nouvelles concernant notre client », peut-on lire. Autant dire que le dénouement de l’affaire Kessié est encore loin d’être connu.