Revenant sur le match nul 2-2 de Liverpool contre Manchester City en Premier League dimanche, Mohamed Salah a déclaré que c’était un résultat juste pour les deux équipes.
L’Egyptien a admis que les Reds « ont eu du mal en première mi-temps », qui s’est soldé par un 0-0.
Le résultat final signifie que Liverpool (15) et Manchester City (14) restent derrière les leaders de la ligue Chelsea (16) après sept journées de matchs en Premier League.
Salah a déclaré lorsqu’on lui a demandé si le match nul était un résultat équitable.
« Oui (le match nul est juste), je dois être juste. Ils ont eu beaucoup d’occasions, ont beaucoup gardé le ballon. J’aimerais pouvoir dire non, mais il est juste de dire oui. Ils ont eu beaucoup d’occasions et un match nul est un résultat juste pour les deux. »
Liverpool a présenté une performance sans intérêt en première mi-temps, permettant à Manchester City de dominer les débats. Mais les Reds sont sortis forts après le redémarrage.
Mohamed Salah a admis que la discussion de l’équipe dans les vestiaires avait aidé les hôtes à élever leur niveau de jeu en seconde période. Il a dit à ce propos : »Je ne sais pas, je pense qu’ils ont dominé le match depuis le début, et nous avons eu du mal en première mi-temps mais ensuite, au moins, quand nous avons lutté, c’était 0-0. Nous avons parlé dans les vestiaires, en deuxième mi-temps, nous avons bien joué dès le début de la seconde mi-temps. C’est difficile; c’est difficile quand ils gardent beaucoup le ballon, mais je pense que (dans la) première mi-temps nous n’avons pas très bien joué, mais (dans la) seconde mi-temps, nous avons bien joué. Ils ont également eu quelques occasions, mais c’est le résultat, donc je dois l’accepter. «