Mohamed Salah est l’un des nombreux joueurs liés en Arabie Saoudite. Gabriel Agbonlahor s’est exprimé sur un éventuel départ de la star égyptienne de Liverpool.
Mohamed Salah, 31 ans, a connu une nouvelle saison réussie sur le plan personnel avec Liverpool, inscrivant 19 buts et délivrant 12 passes décisives en 38 matches de Premier League. Après la saison, l’Égyptien a fait l’objet d’un certain nombre de rumeurs de transfert vers l’Arabie saoudite. La semaine dernière, Hafez Al-Medlej, responsable du marketing de la ligue saoudienne, a confirmé que Salah figurait sur la liste des joueurs désirés. Aujourd’hui, l’ancien attaquant d’Aston Villa, Gabriel Agbonlahor, s’exprime sur un éventuel transfert de Salah.
« Liverpool devrait tout faire pour le garder, quel que soit le montant de l’offre saoudienne », a-t-il déclaré à Football Insider, ajoutant : « Sans lui, ils ne sont pas près de faire partie des six premiers. »
Le contrat de Salah avec Liverpool expire à l’été 2025. Il compte actuellement 186 buts et 79 passes décisives en 305 matches de compétition pour le club qu’il a rejoint en 2017.