C’est l’un des gros dossiers du mercato estival. Où évoluera Harry Kane la saison prochaine ? Autant l’interrogation suscite des spéculations, autant les rumeurs sur sa prochaine destination de font légion. Mais, il se trouve que l’international anglais a déjà une idée bien précise sur ce qu’il veut faire et où jouer pour le compte du prochain exercice.
C’est l’un des joueurs qui a la côte sur le marché actuellement. L’international anglais, meilleur buteur de la sélection anglaise et également de son club, Tottenham, des records qu’il a battu au cours de la saison écroulée, l’attaquant des Spurs a toujours une gibecière à trophée vierge. Et, à un an de la fin de son contrat, d’aucuns trouvent que c’est le moment pour le joueur de 30 ans de s’en aller. Pour ce faire, les courtisans ne manquent pas de lui faire la cour et les yeux doux. De Manchester United au Bayern Munich en passant par le Real Madrid, les meilleurs clubs occidentaux sont sur les traces du prince Harry. Mais, d’autres avis le voient bien poursuivre l’aventure au dans le club londonien.
Harry Kane parti pour rester ?
En réalité, un ancien entraîneur de Tottenham en occurence Harry Redknapp, s’est exprimé sur l’avenir de Harry Kane au micro de la BBC et tout porte à croire que l’international anglais va continuer de jouer sous les couleurs des Spurs. Il a déclaré que : « Harry Kane est certain de rester à Tottenham. Je pense qu’il est en train de se construire une nouvelle maison. La famille serait la chose la plus importante pour lui, donc il n’y a aucune chance qu’il aille au Bayern Munich. Il restera à Tottenham », a affirmé le manager anglais, âgé de 76 ans.
Et de poursuivre que : «Il ne voudra pas aller en Allemagne, il n’emmènera pas sa famille là-bas, c’est hors de question. S’il reste ici, à moins qu’il n’aille à Manchester City, il n’est pas assuré de gagner quoi que ce soit. Il peut aller à Manchester United et ne rien gagner. Il peut aller à Chelsea ou n’importe où ailleurs. En ce moment, City gagne tout. Ils sont à un niveau différent, mais City n’a pas besoin de lui. Ils ont Erling Haaland en attaque et il n’y a plus de place pour Kane. Il n’y a aucun intérêt pour lui, donc je pense qu’il va rester à Tottenham, vraiment», a-t-il déduit.