On vous l’apprenait, Kai Harvertz a trouvé un accord avec Arsenal et seule l’officialisation manque. À présent, une vidéo vient confirmer la nouvelle, dans laquelle, l’allemand dévoile son dossard.
Après plusieurs saisons sous les couleurs de Chelsea, Kai Harvertz va passer du bleu au rouge. L’international allemand est parvenu à un accord et va quitter le club londonien de Chelsea. Direction, un autre club de Londres, précisément Arsenal. Et, en attendant l’officialisation de cette nouvelle recrue, Arsenal a laissé échappé une vidéo dans laquelle on voit le polyvalent attaquant allemand réalisé sa première interview en tant que nouveau joueur des Gunners. Et dans celle-ci, il a dévoilé son dossard et la raison cachée derrière ce choix. Il portera le numéro 29 comme au Bayer Leverkusen.
Il explique dans des propos rapportés par Footmercato que : «Je l’ai choisi quand je suis devenu professionnel en Allemagne et depuis, il m’a toujours porté chance. Vous savez, quand je suis devenu professionnel, je l’ai pris parce qu’il a une histoire avec mon frère. Nous le prenions toujours lorsque nous jouions ensemble à des jeux vidéo. Pour moi, c’est un numéro parfait et j’ai hâte de le porter à nouveau en rouge».