Manchester United prévoit de se séparer de plusieurs joueurs cet été. Le club recherche des fonds pour répondre aux demandes d’Erik ten Hag. Une enveloppe autour de 117 millions d’euros est prévue.
La saison 2022/2023 a été une réussite pour Manchester United. Au cours de sa première campagne à Old Trafford, Erik ten Hag a réussi à mener son équipe à la victoire en Coupe de la Ligue anglaise et à se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Maintenant, le Néerlandais demande des renforts de qualité pour pouvoir concourir pour le titre de Premier League.
Cet été, Manchester United devrait recruter un nouveau gardien de but, un attaquant et un milieu de terrain central. Ces transferts coûteront des sommes énormes, donc les Red Devils doivent d’abord trouver les fonds nécessaires. Une liste de joueurs susceptibles de quitter l’équipe a été dressée.
La direction de Manchester United serait prêt à écouter les offres pour 13 joueurs. Certains sont officiellement sur la liste des transferts (van de Beek, Fred, Elanga, Mejbri, Alex Telles, Bailly, Williams), les dirigeants seront aussi attentifs aux offres proposées (Maguire, McTominay, Henderson), d’autres pourraient partir à un bon prix (52 millions pour Sancho, 30 millions pour Martial), tandis que des joueurs vont partir en fin de contrat (Jones, Tuanzebe).