Supermario, c’est le surnom avec lequel il a rencontré l’attaquant, que rien qu’en le mentionnant, les fans de football pensent tout de suite à la polémique. Maintenant, il brille en Turquie.
Ces derniers jours, lorsque Mario Balotelli, aujourd’hui âgé de 31 ans, a décidé de signer pour Adana Demirspor, il a annoncé que cette opportunité dans le monde du football lui avait permis de trouver une place, à nouveau, dans l’ équipe nationale italienne, qui est gérée par quelqu’un qu’il connaît très bien, Roberto Mancini.
Nous savions tous que la saison dernière, il ne devait pas être sélectionné par son pays, il a dit oui, mais il a néanmoins dû se contenter de voir son équipe nationale championne dans le confort de sa maison.
Il est arrivé au club turc après son passage discret à Monza, un club qui n’a pas pu obtenir une promotion en Serie A, c’est pourquoi son salaire devenait insoutenable pour les dirigeants de l’institution, emmenés par les populaires Silvio Berlusconi et Adriano Galliani.
Mario Balotelli a inscrit quatre buts. Maintenant, la question demeure, va-t-il maintenir son niveau ? Et si cela suffira pour revenir dans l’équipe italienne… L’avenir nous le dira.