Le feuilleton Kylian Mbappé est en train de toucher à sa fin. Le natif de Bondy aurait même tranché de façon définitive pour son avenir.
Alors qu’il a annoncé à ses dirigeants qu’il ne compte pas prolonger au-delà de 2024, ceux-ci ont pris une forte décision à son égard. Nasser Al-Khelaïfi et ses collaborateurs ont décidé de vendre Kylian Mbappé dès cet été s’il ne veut pas prolonger à la reprise. Sauf que le natif de Bondy ne voit pas les choses de cette manière. Au début, son intention était de rester une dernière année pour partir gratuitement.
Mais selon Josep Pedrerol, Kylian Mbappé aurait changé d’avis. L’attaquant du Paris Saint-Germain serait désormais apte à vider les lieux dès ce mercato estival, apprend-on. Pedrerol explique plus loin que Florentino Pérez est aussi prêt pour l’enrôler et se dit que le moment est venu de boucler l’opération. La même source informe qu’au Real Madrid, tout le monde s’accorde sur le fait que le numéro 9 est pour Mbappé. D’ailleurs, selon SER Deportivos, le mercato du club merengue n’est pas terminé. Ceci dit, KM7 pourrait débarquer le plus tôt possible.