Le président du Barça, Joan Laporta, a accordé une interview à Catalunya Ràdio à l’occasion du 40ème anniversaire de l’émission. Il a révélé ce qu’il a dit à Pep Guardiola lors de leur dernière rencontre.
Sa bonne relation avec l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, est largement connue, et ils ont même récemment dîné ensemble à Barcelone pour célébrer les succès sportifs des deux clubs qu’ils représentent. Dans ce sens, Laporta a révélé un défi qu’ils se sont lancé l’un à l’autre, où le Barça a clairement la tâche la plus difficile.
« Pep et moi nous sommes dit que nous nous rencontrerions en finale de la Ligue des champions la saison prochaine », a révélé Joan Laporta.
La saison dernière, l’équipe de Pep Guardiola, Manchester City, a réussi le triplé en remportant la Ligue des champions, la Premier League et la FA Cup. C’est une réalisation incroyable et un témoignage éloquent du talent et de la cohésion de l’équipe. Manchester City est un club qui a connu beaucoup de succès ces dernières années, grâce à son approche innovante et à son équipe de joueurs talentueux qui ont suivi la vision de Guardiola.