Ilkay Gündogan fait un pas de géant vers le FC Barcelone. Le milieu de terrain allemand vient de conclure un accord verbal avec le club catalan.
Identifié comme la cible prioritaire du mercato du Barça, Ilkay Gündogan a fini par répondre à l’offre des Blaugranas. D’après les informations du journaliste Toni Juanmartí, le capitaine de Manchester City a dit OUI au Barça. Le joueur de 32 ans a indiqué être prêt à rejoindre le club catalan pour ses dernières années au plus haut niveau. Cependant, le deal est encore loin d’être bouclé.
Fortement menacé par les problèmes du Fair Play Financier, le FC Barcelone doit maintenant travailler farouchement pour obtenir des garanties de l’enregistrement du joueur. Ceci devrait être la toute dernière étape qui servira à finaliser l’opération. Désormais, la balle est donc dans le camp du club catalan.
Gündogan:
Ha dicho SÍ a querer firmar por el Barça… pero calma.
El club trabaja a contracorriente para poder inscribirle lo antes posible. Si no se logra en X días, como es lógico, Ilkay quiere tener la libertad de emprender otra dirección.
La pelota, en el tejado del Barça.
— Toni Juanmartí (@tjuanmarti) June 21, 2023