L’avenir de Bernardo Silva risque d’être l’un des feuilletons les plus chauds de l’été. Après le Paris Saint-Germain, c’est l’Arabie Saoudite qui tend les bras à l’ailier portugais.
Même s’il lui reste deux ans de contrat avec Manchester City (juin 2025), Bernardo Silva est au cœur du mercato des Skyblues puisqu’il nourrit des envies d’ailleurs. Un peu comme le capitaine du club, Iklay Gündogan qui est en fin de contrat et qui voudrait aussi partir. Dans les deux cas, Man City tente de convaincre ses joueurs à rester. Mais la tentation devient de plus en plus grande.
Ce lundi, The Athletic indique que Bernardo Silva est aussi sur les tablettes de l’Arabie Saoudite qui est en train de rafler la mise sur ce mercato estival. Le média britannique indique que le joueur de 28 ans a été approché par des clubs de l’Etat pétrolier et que son agent, le très influent Jorge Mendes discute déjà de l’offre salariale avec ces derniers. Toutefois, la source susmentionnée informe que le PSG et le Barça ont un léger avantage à ce stade, mais que l’ancien monégasque réfléchit sérieusement à l’offre saoudienne qui n’a pas été révélée.