La saison a été très compliquée pour Sadio Mané avec le Bayern Munich. Mais, revenu en sélection, ce dernier a montré qu’il est le patron.
Contre le Bénin ce samedi lors des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, Sadio Mané a été très remuant sur son côté. Dépositaire du jeu des Lions de la Teranga, l’international sénégalais n’a certes pas marqué, mais il a été à l’origine des actions dangereuses du Sénégal lors de ce match qui s’est soldé par un nul (1-1). D’ailleurs, Aliou Cissé, son sélectionneur, est satisfait de sa performance contre les Guépards du Bénin.
“Toutes les occasions qu’on s’est créées en première mi-temps viennent du côté gauche. Sadio a beaucoup impacté, il a su jouer simple pour l’équipe, il a su apporter le surnombre pour l’équipe. Petit à petit, je retrouve un Sadio Mané qui retrouve des jambes. Il est heureux chez nous et je suis très satisfait de sa performance aujourd’hui et je n’ai aucun doute qu’il continuera à performer. C’est l’âme de notre équipe”, a déclaré le sélectionneur Aliou Cissé.