Toujours lié au PSG à deux ans de la fin de son contrat avec Manchester City, Bernardo Silva a réagi aux rumeurs ce jeudi alors qu’il est en rassemblement avec la sélection portugaise pour les éliminatoires de l’Euro 2024.
Une des pièces maîtresses du jeu de Pep Guardiola chez les Skyblues, l’ailier de 28 ans semble nourrir des envies d’ailleurs. Pour autant, il n’a pas encore pris sa décision et n’est pas dérangé par tout ce qui se dit autour de son avenir. Notamment une possible arrivée au Paris Saint-Germain.
« Je ne fuis pas les questions. Je ne connais toujours pas [de quoi est fait] mon avenir. Même si je le savais, ce ne serait pas l’endroit pour en parler », a confié Bernardo Silva en conférence de presse. « Ça ne me dérange pas. J’y suis depuis presque trois ans. J’y suis déjà assez habitué et je suis très concentré. C’est très important et une immense fierté de représenter notre pays, être ici c’est un énorme bonheur. Nous avons deux matchs pour donner une autre passe importante et nous essayons de rendre les Portugais heureux. C’est toujours une grande fierté de représenter notre équipe nationale« , a-t-il ajouté.