Chelsea tient à faire d’André Onana le gardien numéro un pour la saison prochaine. La première offre des Londoniens a été rejetée par l’Inter Milan. Les négociations se poursuivront après la finale de la Ligue des champions.
Chelsea doit régler un problème de gardien de but cet été. Kepa Arrizabalaga n’est pas au plus haut niveau et Edouard Mendy est décidé à changer de club. Les instances du club ont sélectionné le candidat idéal, qui est André Onana. Après une saison réussie à l’Inter Milan, le joueur de 27 ans lui-même tient à saisir l’opportunité et à passer en Premier League.
L’Inter Milan est conscient des problèmes financiers et envisage de vendre Onana. Chelsea a fait une première offre de 40 millions d’euros qui a été refusée. En effet, cela ne signifie pas que les Nerrazzuri renoncent à l’affaire. Les pourparlers ne doivent se poursuivre qu’après la finale de la Ligue des champions. Actuellement, l’équipe de Simone Inzaghi est entièrement concentrée sur le match de ce samedi contre Manchester City.