Après les départs de Sergio Ramos et Lionel Messi du PSG, le club français semble avoir entamé une revue d’effectif qui pourrait également toucher Achraf Hakimi. Son agent a tenu à faire une grosse précision.
À l’image du PSG, la saison d’Achraf Hakimi fût mouvementée. Entre les résultats parfois compliqués en club et le brillant parcours en Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas, ses problèmes privés puisqu’accuser de v!ol et la séparation avec sa femme, l’international marocain était annoncé sur le départ. On parlait d’un retour au Real Madrid avec son ami de tous les jours, Kylian Mbappé ou carrément, un come-back à l’Inter Milan qu’il avait quitté en 2021 pour rejoindre Paris.
Interrogé sur cette possibilité par la Gazetta dello Sport, l’agent du joueur, Alejandro Camano, a fait une précision majeure. «Achraf (Hakimi) est un joueur du PSG avec qui il a encore un contrat de trois ans. Aimerait-il retourner à Milan ? Il ne s’agit pas de ce qu’il aimerait, la réalité est qu’il est leur joueur. Il aime l’Inter, il était heureux à Milan mais c’est la réalité aujourd’hui», peut-on l’entendre dire. En gros, le dossard 2 du PSG ne bougera pas.