En marge du prochain rassemblement international, l’Espagne a dévoilé sa liste des joueurs convoqués. Et parmi les 23 retenus, on retrouve Robin Le Normand, snobé par la France.
Contrairement à Didier Deschamps, le sélectionneur de la Roja, Luis De la Fuente, a retenu Robin Le Normand dans son groupe pour le Final Four de la Ligue des Nations. En demi-finale, l’Espagne va défier l’Italie le 15 juin prochain. Et Le Normand, le Français naturalisé espagnol, sera bel et bien de ce rendez-vous. En conférence de presse, Luis De la Fuente a expliqué son choix de convoquer ce dernier. Au passage, il a glissé un petit tacle à Didier Deschamps qui avait déjà subi la colère de la Real Sociedad.
« Je félicite notre service juridique d’avoir veillé à ce que Le Normand puisse être avec nous. C’est un grand footballeur. Il a un parcours important et un avenir fantastique. Si la France ne l’a pas appelé, c’est qu’il ne l’on pas vu beaucoup jouer. Je l’ai beaucoup vu jouer. Je suis content que nous ayons la possibilité de l’avoir », a expliqué Luis De la Fuente.