La place de Romelu Lukaku au sein de l’effectif de l’ouest de Londres est en suspens, et tout dépendra de son entraîneur et de leur relation. Mauricio Pochettino a été nommé nouvel entraîneur de Chelsea pour les deux prochaines saisons, confirmant ainsi les rumeurs qui circulaient depuis un moment. La question qui se pose maintenant est de savoir ce que l’Argentin fera de Romelu Lukaku, dont le prêt à l’Inter se termine.
Le retour de « Big Rom » à Londres est imminent, mais il reste à voir si son nouvel entraîneur lui donnera une chance. Est-ce que les Blues souhaitent toujours le garder dans leur effectif ? Beaucoup de questions restent sans réponse pour le moment, et il faudra attendre les semaines et les mois à venir pour avoir plus de clarté. D’après des sources dont Walfoot, le nouvel entraîneur du club londonien aurait exprimé son désir d’évaluer toutes les possibilités pour conserver Romelu Lukaku dans son équipe.
En attendant, l’attaquant belge est concentré sur la finale de la Ligue des champions et n’a pas encore commenté son retour à Chelsea ni une éventuelle demande de transfert.