Une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid. La blessure de Jude Bellingham pourrait retarder son transfert en Espagne pendant un an.
Le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, devrait manquer les éliminatoires de l’Euro 2024 avec l’Angleterre en juin, car il continue de soigner sa blessure au genou. Il n’a pas pris part aux deux derniers matches de Bundesliga de son équipe, bien qu’il ait été dans le groupe pour le dernier match contre Mayence. Les inquiétudes grandissent quant au fait que la blessure de Bellingham est plus grave qu’on ne le pensait auparavant et il est très probable qu’il devra subir une intervention chirurgicale.
🚨💣 There are fears Real Madrid target Jude Bellingham will need knee surgery. He is set to MISS England's upcoming Euro 2024 Qualifiers. @DominicKing_DM #rmalive pic.twitter.com/5MXu3ErQIh
— Madrid Zone (@theMadridZone) May 29, 2023
Le milieu de terrain fait l’objet de discussions très sérieuses en vue d’un transfert au Real Madrid l’été prochain. Les Madrilènes doivent débourser environ 100 millions d’euros en espèces plus 30 en bonus. Cependant, on ne sait pas exactement comment la blessure et l’éventuelle opération affecteront l’accord attendu et si cela retardera finalement son transfert à Santiago Bernabeu de six mois ou d’un an.