Limogé par le Bayern Munich en mars dernier, Julian Nagelsmann est proche de retrouver un nouveau banc. Annoncé à Tottenham, c’est finalement en Italie que le jeune entraîneur allemand serait sur le point de rebondir.
Après lè fiasco des négociations avec Chelsea, Julian Nagelsmann est maintenant associé aux Spurs mais là aussi, les choses ne devraient pas se concrétiser pour l’ancien du Bayern. D’après les informations de la Corriere dello Sport, le tacticien de 35 ans serait très proche de rejoindre le Napoli.
Champion d’Italie à l’issue de cette saison 2022-2023, le club italien devrait se séparer Luciano Spalletti, son entraîneur. Comme le rapporte plusieurs sources italiennes, cette décision aurait été prise par le technicien lui-même. N’adhérant pas à la politique de transfert du président Aurelio De Laurentis, Spalletti a clairement manifesté son intention de ne plus poursuivre l’aventure. Ainsi, ce dernier devrait être remplacé et le candidat principal à sa succession serait Julian Nagelsmann. Affaire à suivre.