Robert Lewandowski, après avoir remporté le championnat d’Espagne avec le FC Barcelone, a accordé une interview à la rédaction de Meczyki.pl. Dans un entretien avec Tomasz Włodarczyk, l’attaquant a fait le bilan de sa première saison sous les couleurs catalane.
Le FC Barcelone a remporté LaLiga 2022-23. Avant cela, Lewandowski et ses partenaires ont soulever la Supercoupe d’Espagne. Après la fête du championnat, le Polonais à fait le bilan de sa première saison au FC Barcelone. Il a également révélé ce qu’il pensait manquer.
« C’est une saison très réussie. Ce serait formidable si nous gagnions la Copa del Rey. Le seul bémol, c’est cette Ligue des Champions. Il est prudent de dire que nous sommes partis trop tôt. Je vois que l’Inter Milan est en finale, donc si nous étions chanceux et qualifiés, nous pourrions aussi jouer plus longtemps. Mais c’est le foot. La saison prochaine sera certainement meilleure »,a annoncé Lewandowski.
« Il faut aller beaucoup plus loin en Ligue des champions c’est sûr. Je pense que cette saison a été un accident de travail. (…) Ces compétitions seront très importantes pour nous la saison prochaine », a-t-il ajouté.