Luka Modric est l’un des noms en vogue au Real Madrid, tout comme Jude Bellingham. Mais tous deux pour des raisons totalement différentes.
Le Croate est l’un des responsables de la défaite des Madrilènes face à Manchester City. Le milieu de terrain vétéran a été cité en exemple pour illustrer la fin de cycle dont parlent certains supporters. Le contrat du Croate expire en juin, mais tout semble indiquer qu’il continuera, même si ce n’est pas avec la même importance. De l’autre côté, il y a Jude Bellingham.
Une carrière s’achève et une autre démarre au sommet. L’Anglais est très proche de devenir un nouveau joueur du Real Madrid. Carlos Carpio, journaliste du quotidien Marca, a révélé sur le Twitch : « Le match contre City ne changera rien à la décision de Jude Bellingham. Il a dit à Manchester City il y a 10 jours qu’il le remerciait mais qu’il voulait signer au Real Madrid, il a aussi dit au Borussia Dortmund de trouver un accord pour le transférer ».
🚨⚪️A Modric le han comunicado que va a venir Jude Bellingham y le han expresado que cada vez su presencia va a ir disminuyendo. @Carpio_Marca vía Twitch @BlancaRemontada pic.twitter.com/fqcRMcsZ8N
— Remontada Blanca (@BlancaRemontada) May 18, 2023
Il a ajouté : « Modric a été informé de l’arrivée de Jude Bellingham et on lui a dit que son temps de jeu allait diminuer ». Si le Croate veut continuer au Real Madrid, ce sera avec moins de minutes, celles que prendra Bellingham à son arrivée au Real Madrid.