Les réactions à la dernière défaite du Real Madrid face à Manchester City se poursuivent. La dernière défaite du champion d’Europe en titre a été célébrée par tous les adversaires comme s’il s’agissait d’un titre.
Après la dernière Ligue des champions conquise à Paris, l’envie de voir tomber le roi d’Europe était grande. Et ce n’est qu’en demi-finale que les Merengue ont rendu le trône lors d’une défaite très dure contre les Citizens. L’ancien joueur du Real Madrid, Paco Buyo a analysé la l’élimination sur Radio Marca.
« Madrid a été courageux, ils voulaient monter mais ils ont été pris en contre et ils ont encaissé quatre buts. Il ne reste plus qu’à les féliciter et c’est tout. Certains apprécient davantage les défaites de Madrid que les victoires de leur équipe. Madrid a joué contre la meilleure équipe d’Europe. Ils ont un État derrière eux et investissent chaque année une somme d’argent qui n’est accessible qu’à de telles équipes. Ils ont un grand entraîneur qui obtient ce qu’il veut chaque année », a déclaré le légendaire ancien gardien de but du Real Madrid.