Carlo Ancelotti s’est entretenu avec Movistar + lors de l’ avant-première Manchester City-Real Madrid. Il a évoqué divers détails du match, tels que le choix de Militao au lieu de Rüdiger dans le onze de départ contre les Citizens.
« Je pense que nous avons la confiance et espérons jouer un grand match. Nous pensons que ce sera suffisant. La composition? Rüdiger méritait de jouer plus que jamais, mais nous devons jouer à onze, en tenant compte du fait que ce sera un match long et que les joueurs sur le banc peuvent être importants. Il y a de grands joueurs sur les deux bancs et je pense que ce n’est pas seulement un match à onze », a expliqué Ancelotti sur son choix.
🗣️ Ancelotti on Rüdiger being benched: “It could be a long game & the bench can contribute something important.” pic.twitter.com/E5zLcGV0k6
— Madrid Xtra (@MadridXtra) May 17, 2023
« Quand est-ce que je décide pour le onze ? C’est un pari risqué. Rüdiger a fait un excellent travail, mais Militao est aussi un grand défenseur central Parfois, choisir entre un joueur et un autre sont de petits détails. Rüdiger s’est conformé au match aller et Militao peut se conformer aujourd’hui. Si nous gagnons, j’aurai réussi, sinon…Onze Guadiola ? Pas de surprise. Ça va être un match égal et beau pour les supporters »,a-t-il ajouté.