Javier Tebas a mis de côté ses différends avec Florentino Perez. Le président de La Liga a avoué qu’il supportera le Real Madrid contre Man City tout affirmant que Vinicius remportera le Ballon d’or.
Vinicius Junior profite d’un moment fantastique, et il n’a même pas encore atteint son plein potentiel. Le joueur de 22 ans est présenté comme l’arme ultime du Real Madrid. Le Brésilien a déjà inscrit 23 buts cette saison ainsi que 20 passes décisives. Plus que les statistiques, Vinicius Jr est capable de débloquer une situation, aussi fermée soit-elle grâce à ses dribbles et à sa vitesse.
« Bien sûr que je soutiens le Real Madrid contre Manchester City. Je suis très madridista même si je ne suis pas fan de Florentino Perez. Vinicius fait partie des 3 ou 4 meilleurs joueurs au monde et je pense qu’il sera le Ballon d’Or », a déclaré le président de LaLiga.
Le Real Madrid se déplace à Manchester City la semaine prochaine dans le cadre du match retour des demi-finales de la Ligue des champions. Le match aller s’est soldé par un score de 1-1.