Grand choc à venir ce mardi soir en demi-finale de la Ligue des Champions. Et dans cette rencontre qui s’annonce électrique, il faut s’attendre à un autre duel de feu.
À domicile, le Real Madrid aura à cœur de ne pas perdre. À défaut de gagner, il faut au minimum arracher le nul contre Manchester City. Et pour ça, il faut surveiller particulièrement un danger permanent des Skyblues. Il s’agit de la menace Erling Haaland, capable de foudroyer à tout moment. Pour arrêter les assauts du cyborg norvégien, le club merengue aurait trouvé la solution.
Antonio Rüdiger n’aura pas de paix ce soir contre Manchester City. En effet, rapporte Relevo, le défenseur allemand a été chargé spécialement de surveiller Erling Haaland. Une mission compliquée, puisque le norvégien, en plus de sa vitesse et de précision, est un joueur très solide, en tout, un attaquant complet. Cependant, le match ne va pas tourner de ce dernier uniquement, puisque chez les Skyblues, le danger peut venir de partout, surtout quand un autre joueur se nomme Kevin de Bruyne.