Le Real Madrid reçoit Manchester City au Santiago Bernabeu dans le cadre du match aller des demi-finales de la Ligue des champions. Carlo Ancelotti, l’entraîneur madrilène, s’est présenté devant les médias pour évoquer le duel.
C’est un Manchester City en forme qui se déplace à Madrid. Erling Haaland et ses coéquipiers sont dans une excellente forme depuis quelques semaines. Outre leur forme, l’équipe de Pep Guardiola aura à cœur de prendre leur revange après avoir été éliminée par le même adversaire l’année dernière.
« Nous voulons jouer un match complet, en gardant à l’esprit que le match retour va être le match décisif », a dit l’Italien.
« Il [Haaland] est très dangereux. Il a une qualité impressionnante pour marquer des buts. C’est évident. Mais ne parler que de Haaland, c’est ne pas parler d’une équipe complète qui attaque, qui a des idées. Nous ne prévoyons pas un match pour arrêter Haaland, mais pour arrêter une équipe qui semble inarrêtable. Mais je pense que nous avons une chance. Nous pouvons gagner », a déclaré Carlo Ancelotti en conférence de presse.