A force de galérer au Real Madrid, Eden Hazard souhaiterait prendre sa retraite prochainement selon les informations de la presse espagnole.
Un physique fragile et une hygiène de vie loin d’être irréprochable, Eden Hazard n’a jamais convaincu depuis son arrivée au Real Madrid à l’été 2019. Le fulgurant et remuant ailier gauche que le monde entier a connu à Chelsea n’est jamais arrivé dans la capitale espagnole.
Hazard a tellement été déçu de lui-même qu’il a décidé d’arrêter avec la sélection belge après une Coupe du monde individuellement aussi bien que collectivement. Si d’une part l’on a pensé qu’il a pris cette décision afin de se concentrer sur sa carrière en club, c’est totalement une fausse lecture.
D’après Relevo, l’attaquant de 32 ans songe sérieusement à prendre sa retraite en 2024. Année de la fin de son contrat avec le Real Madrid qui ne va certainement pas le prolonger. Cette saison, la réalité est encore plus dure pour le Belge qui n’aura joué que 9 matchs pour 1 but et 2 assists toutes compétitions confondues alors qu’on approche de la fin de cet exercice. Eden Hazard serait psychologiquement abattu et arrêter avec le foot taraude son esprit. Si ça se confirme, il finirait comme l’un des plus gros flops de l’histoire du foot.