Nouveau dauphin de la Serie A après sa victoire 2 buts à zéro face à l’Atalanta Bergame ce dimanche, Dusan Vlahović a payé les frais de cette belle performance auprès des supporters !
Encore des cris racistes en Serie A italienne. Alors que, la Juventus se déplaçait sur la pelouse de l’Atlantique, le match a connu une allure modérée jusqu’à l’ouverture du score de Illing à la 56e de jeu. Puis, les Bergamois vont tenter d’égaliser en vain jusqu’à ce que, à la 97e, sur un contre bien mené, Dusan Vlahović va doucher les espoirs de Ligue des Champions de l’Atalanta.
Un but qui va forcément vers des frustrés dans le camp de l’Atalanta Bergame, puisque, avant cette réalisation, l’attaquant Bianconerri a subi des injures racistes. L’arbitre de la rencontre, Daniele Doveri a suspendu le jeu quelques instants lorsque des insultes racistes se faisaient entendre de la tribune des ultras de la Dea. Le speakeur du Gewiss Stadium a alors exigé que les insultes cessent pour la reprise de la rencontre. Après environ une minute, le match a pu reprendre.