L’information se confirme que l’Eintracht Francfort demandera une grosse somme pour Randal Kolo Muani. Le club est prêt à vendre son joueur mais pas à n’importe quel prix.
L’international français a été signé par l’Eintracht l’été dernier sur un transfert gratuit en provenance de Nantes. L’attaquant a 21 buts et 15 passes décisives, ce qui a incité un certain nombre de clubs à envisager de le signer cet été. Les noms de Manchester United, du Paris Saint-Germain et du Bayern Munich sont liés.
« Quand je regarde ce qui se passe sur le marché des transferts, il me semble que le prix de Kolo Muani sera différent de 90 millions d’euros. Il a un contrat à long terme avec nous (jusqu’en 2027) et en général nous sommes dans une situation très avantageuse », a déclaré le membre du conseil d’administration de l’Eintracht Axel Helman à Bild.
« Le cercle des clubs intéressés est très large, et on parle d’équipes prestigieuses. Le nom de Randal est l’un des plus chauds du marché en ce moment, mais le scénario idéal pour moi reste qu’il reste avec nous », a ajouté le directeur.
L’international français a été signé par l’Eintracht l’été dernier sur un transfert gratuit de Nantes.