Tout tourne à l’envers au PSG. Si Lionel Messi et Neymar Jr pourraient quitter le club en fin de saison, Marco Verratti voudrait aussi suivre la vague.
Alors qu’il vient de prolonger son contrat jusqu’en 2026, Marco Verratti regretterait déjà ce choix. Décevant surtout cette saison, le milieu de terrain italien n’arrive plus à tenir le rang. La sale copie présentée contre le Bayern Munich en Ligue des Champions témoigne d’ailleurs de sa mauvaise forme. Et critiqué constamment, ce dernier n’en peut plus d’être pointé du doigt. Selon L’Equipe, Marco Verratti serait même lassé par les récents évènements survenus au sein du club.
Il déplore le manque de sérieux de certains joueurs et se pose des questions sur le manque d’implication d’autres cadres. Il aurait voulu être à l’époque où il y avait de la rigueur et de l’envie au Paris Saint-Germain, soit entre 2012 et 2015, nous apprend toujours la même source. En même temps, Verratti n’est pas aussi un grand exemple. Ainsi, depuis le retour de la Coupe du Monde, celui-ci se retrouve dans le viseur de Luis Campos, le directeur de football du PSG.
Verratti a des envies d’ailleurs
Plus vraiment à son aise, celui qui a récemment déclaré ouvertement son amour pour le PSG et la France réfléchit à son avenir à court terme. Il aurait même déclaré à ses dirigeants qu’il a perdu le plaisir d’être sur le terrain. Cependant, il est l’un des joueurs très appréciés par Nasser Al-Khelaïfi. Ce qui n’est pas vraiment le cas de Campos, qui, depuis son arrivée, chercherait un moyen de l’éclipser de sa zone de confort.
Et s’il venait à quitter le PSG, Marco Verratti ne manque pas de prétendants malgré ses 1,2 millions d’euros nets par saison. Du côté de l’Arabie Saoudite, on garde un œil sur l’Italien. Toutefois, ce n’est pas une destination qui emballe vraiment petit Hibou. A côté, il l’Inter Miami et David Beckham lui tendent les bras. Mais tout ça ne plaît pas à Verratti qui rêve d’un retour en Serie A. Aussi, apprend-on, il espère un appel du Real Madrid.