Malgré ses excuses, le désastre n’a pas pour autant cessé pour l’international argentin, Lionel Messi. L’attaquant du Paris Saint-Germain se fait encore déchiqueter par un observateur du football.
L’épisode Lionel Messi est loin de connaître son épilogue et malgré les excuses présentées par l’argentin. En effet, son voyage express en Arabie Saoudite est resté au travers de la gorge de sa direction qui a décidé de le surprendre. Et si, mine de rien, le septuple Ballon d’or n’a pas manqué de soutien dans cette affaire, il faut avouer que les détracteurs sont plutôt nombreux. Le dernier en date, Guy Stéphane, ex commentateur vedette de Canal+.
Réagissant à l’affaire, il a déclaré que : « Il ne parle toujours pas un mot de Français après deux ans passés à Paris. Il ne fait aucun effort et il n’a rien fait pour se faire aimer. Sportivement, il est beaucoup moins contestable que l’année dernière car ses statistiques sont phénoménales. En revanche, moi je débats de sa morale personnelle. Car quand t’acceptes d’être l’ambassadeur de l’Arabie Saoudite c’est que tu n’es pas quelqu’un de bien ».