C’est l’enfer au PSG actuellement. Après la suspension de Lionel Messi, des mouvements de colère ont été observés chez les supporters au point de s’en prendre à Neymar Jr.
Les dernières heures ont été chaudes bouillantes à Paris. Messi suspendu pour 2 semaines par Nasser Al-Khelaïfi après un voyage en Arabie Saoudite. Ce dernier a vu ses supporters demander son départ, ainsi que Neymar. Faut croire que, le Collectif des Ultras Parisiens est en colère après la saison bizarre du club. D’ailleurs, les supporters ont fait une descente chez le joueur brésilien pour réclamer son départ du club, lui qui est pourtant blessé après avoir été opéré à la cheville. En tout cas, dans une interview accordée au Parisien, Romain Mabille, le président du CUP a manifesté son regret.
Il a déclaré que : « Je ne cautionne pas ce qui s’est passé. Ce n’est pas une action du CUP. Le groupe ne revendique pas ceci, et n’est pas à l’origine de tout ça. C’était évitable, c’est sûr et certain. Aller en bas de chez lui, ce n’est pas la meilleure des idées. Cela décrédibilise l’action que le CUP a mise en place juste avant au siège du club. On demande à tout le monde ne pas tomber dans la violence, on veut faire passer des vrais messages et cela gâche tout une demi-heure après. À titre personnel je regrette ce qu’il s’est passé. Je suis désolé que les gens ne retiennent que ceci». Le message est passé !