Lionel Messi, Luka Modric et Karim Benzema sont les trois joueurs liés à la Ligue saoudienne. De nouvelles dans l’affaire ont été fournies par FootMercato.
Lionel Messi est un footballeur dont le contrat avec le Paris Saint-Germain expire fin juin. Karim Benzema et Luka Modric sont dans une situation similaire au Real Madrid, rendant l’avenir des trois très incertain aujourd’hui. FootMercato suggère que les clubs saoudiens ont un plan pour renforcer un joueur avec des noms établis. Dans le même temps, les autorités du pays souhaitent que chacune des meilleures équipes de la ligue compte au moins une star dans ses rangs.
Al-Nassr a déjà un attaquant portugais sous la forme de Cristiano Ronaldo. Al-Hilal, Al-Ittihad et Al-Ahly ont besoin de renforts. Al-Hilal est intéressé par la signature de l’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi. Le club veut lui proposer un bien meilleur contrat que le Barça, qui fait tout son possible pour ramener l’enfant prodige à la maison.
Al Ahly s’est concentré sur la signature du milieu de terrain du Real Madrid Luka Modric. Cependant, le joueur lui-même est déterminé à prolonger son contrat avec les Madrilènes pour une autre saison. L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema pourrait être transféré à Al Ittihad. Le Français a même discuté avec le vice président du leader du championnat. Bien qu’il ait rejeté l’offre.