Finalement, avec la crise dans laquelle se trouve le PSG actuellement, les grosses écuries européennes veulent dépouiller le PSG de toutes ses stars. Le dernier nom qui vient d’être rapprocher à un autre club est Kylian Mbappé.
Avec la situation tendue entre Lionel Messi et la direction du Paris Saint-Germain, et les ferveur des supporters qui réclament le départ de tout le monde, Kylian Mbappé pourrait aussi trouvé un échappatoire. La star francaise, devenue cette saison, meilleur buteur de l’histoire du PSG, brûlant la politesse à Edison Cavani, va peut-être ne pas pouvoir résister à cette belle offre qui l’éloignerait par la même occasion du Real Madrid, le club de ses rêves.
En fait, il se trouve que, en Premier League, un club est prêt à tout pour déplier le tapis rouge au natif de Bondy. Et, c’est l’un des potentiels futurs propriétaires de Manchester United qui nourrit ce bel ambition. En fait, à en croire les informations révélées par Christian Falk, rapportées par Goal, le cheikh Jassim bin Hamad al Thani, l’ambitieux milliardaire du Moyen-Orient, envisage de recruter la superstar française Kylian Mbappé cet été. Et ce, à la seule condition que, la famille Glazer accepte son offre de rachat du club mancunien.
En tout, le banquier Qatari n’entend pas faire les choses calmement s’il devenait propriétaire de Manchester United. Le natif de Bondy, meilleur buteur de la dernière Coupe du monde, serait alors la figure de proue du nouveau projet. Reste maintenant à savoir si le PSG laisserait partir facilement son meilleur joueur.