Mine de rien, Achraf Hakimi est dans une tempête qui ne dit pas son. Séparé de sa femme récemment, cette dernière vient de faire de nouvelles révélations accablantes sur lui.
Achraf Hakimi, après un début de saison en grandes pompes et une Coupe du monde au Qatar, où, avec les Lions de l’Atlas, il est rentré à jamais dans l’histoire du football mondial, accédant en demi-finale de la compétition, la fin de saison est très compliquée pour l’ex joueur du Real Madrid. D’abord accusé d’avoir v!olé une jeune dame, le défenseur parisien s’est vu abandonné par sa femme, Hiba Abouk. Cette dernière qui porte deux enfants avec la star marocaine a préféré demander le divorce et se ranger derrière la victime de Hakimi.
Et, dans le processus de divorce, Hiba Abouk réclamerait dix millions d’euros au joueur selon des rumeurs qui ont engendré toute une série de critiques selon lesquelles elle serait uniquement attirée par l’appât du gain. Mais, elle a tenu à mettre les pendules à l’heure. Dans une déclaration qu’elle a fait parvenir à la présentatrice de l’émission « Salvame », la dame de 36 ans a tenu à rappeler à qui veut l’attendre qu’elle était plus riche que le footballeur au début de leur relation. Aussi, a-t-elle décrié un comportement malsain des internautes qui s’abattent sur elle.
«C’est un monde machiste et misogyne étant donné que lorsque nous avons commencé notre relation, il ne gagnait pas d’argent et j’étais plus connue que lui. Imaginez. Ce qui est bien, c’est que ce qu’ils disent ne m’affecte plus, je veux être discrète pour que demain, je n’affecte pas notre famille. J’espère que la justice et le bon sens sont de mon côté», a fait savoir Hiba Abouk, dans des propos rapportés par RMC Sport.