Avec la situation que vit actuellement Lionel Messi au PSG, les intérêts se font monstres. Et, Al Hilal qui avait manifesté son envie de recruter l’International argentin, vient de revoir le prix à débarquer pour s’offrir les services de la Pulga.
Le PSG et Messi semblent être sur un ring de boxe. En tout cas, c’est pas l’amour fou entre eux. Alors que la crise bat son plein dans le club de la capitale française après la défaite face à Lorient dimanche dernier, le septuple Ballon d’or a effectué un voyage sans la permission de sa direction. Un voyage qui a le mérite de facher aussi bien en interne qu’au niveau des supporters et l’opinion publique. Conséquence, Nasser Al-Khelaïfi a suspendu le joueur et cela fait apparemment les affaires des prétendants.
En fait, Lionel Messi arrive au terme de son contrat avec le PSG le 30 juin prochain. Avec cet épisode qui bat son plein, à coup sûr, le champion du monde 2022 va sûrement pas prolonger son bail avec les champions de France en titre. Ainsi, le Barça ou encore l’Inter Miami peut se frotter les mains pour un potentiel recrutement de la star argentine. Mais, il va falloir faire avec une retrouvaille entre Cristiano Ronaldo et son éternel rival. Dans les faits, le portugais qui évolue en Saudi Pro League sous les couleurs de Al Nassr, pourrait voir débarquer le numéro 3O du PSG.
Al Hilal veut faire une folie
Selon les informations rapportées par The Telegraph, le gouvernement saoudien préparait l’accord salarial le plus lucratif de l’histoire du football pour que Messi arrive dans la Ligue de ce pays lors du prochain marché estival. Ils assurent qu’il y a des conversations avec l’entourage de Messi et ses agents, dirigés par son père Jorge. La même source révèle que, signature s’il y en a, un contrat avec un salaire annuel d’environ 400 millions de dollars, ce qui serait presque le double de ce que Cristiano Ronaldo perçoit actuellement (207 millions de dollars), lui sera proposé. Reste à voir si l’intéressé va céder !