Si Lionel Messi et Cristiano Ronaldo impressionnent autant, c’est carrément le contraire pour un ancien cityzen. Stephen Ireland a accordé, ce mardi, une interview à la radio britannique talkSPORT, dans laquelle il a surpris tout le monde en avouant qu’il n’était pas impressionné par Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, joueurs qu’il a affrontés lors de son passage à Manchester City.
« J’ai joué pour Manchester City lors d’un match amical de pré-saison contre Barcelone. Lionel Messi a joué et n’a pas été bon. Nous avons gagné le match. Je ne peux pas dire que Messi est le meilleur joueur que j’ai affronté parce que mon expérience, dans ce match, était qu’il n’était pas bon », a-t-il affirmé.
« J’ai joué contre Cristiano Ronaldo quatre ou cinq fois pour Manchester City, contre Manchester United, et nous avons gagné tous les matchs que nous avons joués contre lui. Il est donc très difficile de dire que Ronaldo est le meilleur joueur contre lequel j’ai joué », a poursuivi l’ancien milieu de terrain de Manchester City (2005-2010).
« Ce que je veux dire, c’est que même si ces garçons sont des légendes, et à juste titre, lorsque j’ai joué contre eux, personnellement, je ne suis jamais rentré dans les vestiaires en me disant ‘Wow, ils ont été incroyables, ils m’ont botté le cul’. J’ai toujours pensé que je m’étais bien battu contre eux », a-t-il fait remarquer. Un avis de Stephen Ireland très particulier.
❌ “My point was when I played against them, I never went ‘wow they were incredible’.”
👀 “I played against Messi in a friendly, he wasn’t very good, I never lost to Ronaldo.”
Stephen Ireland responds to a video of him naming the best players he’s played against pic.twitter.com/AG88Oi8EIF
— talkSPORT (@talkSPORT) May 2, 2023