La Juventus ne changera pas d’entraîneur pour la saison 2023-24. Même si la situation ne s’est pas bien déroulée lors de la saison 2022/2023, les dirigeants de la Juventus ne vont pas limoger Massimiliano Allegri.
Le parcours de la Juventus pour la saison actuelle ne peut pas être qualifié de facile. La Juventus a lamentablement échoué en Ligue des champions. La Vieille Dame a terminé troisième place de la phase de groupes et poursuit son travail en Ligue Europa. Pendant ce temps, sur la scène nationale, la Juventus a échoué en Coppa Italia. Leonardo Bonucci et ses collègues ont également échoué à concourir pour le titre Scudetto.
« Confirmer Allegri ? C’est évident, c’est notre pensée. Allegri est de retour pour un projet de 4 ans, nous ne sommes pas à mi-chemin, la deuxième saison n’est pas terminée. Les 11 trophées en 7 ans, les deux finales de Ligue des champions parlent pour lui. Ce n’est pas à débattre. Dans une saison comme celle-ci, nous voulons nous améliorer. Dirigeants et joueurs », a déclaré Francesco Calvo, PDG de la Juventus, devant la presse.