Pour Cristiano Ronaldo, la rigueur doit se pratiquer au quotidien et pas que sur soi-même. S’il a déjà inclus cette mentalité à ses enfants à commencer par Cristiano Jr et sa compagne Georgina Rodriguez que l’on voit très souvent en salle, le quintuple Ballon d’or l’a étendu aussi jusqu’à ses employés de maison.
Selon le média allemand Der Spiegel, Cristiano Ronaldo a signé un accord tacite avec chacun des membres de son personnel de ménage. Celui-ci consiste à la non-divulgation des informations privées de la star portugaise et toute famille. Aucun problème jusqu’ici.
Mais la source susmentionnée ajoute un détail important qui pourrait faire jaser énormément. Elle précise en effet que ce contrat entre Cristiano Ronaldo et ses employés s’étend sur 70 ans après sa mort. Dans tout ce lot d’interdits à ces derniers, l’ancien attaquant du Real Madrid aurait surtout mis un accent particulier sur la non-divulgation d’informations sur la génitrice de son fils aîné, Cristiano Jr. L’identité et le nom de laquelle restent un mystère à ce jour. CR7 veut garder ses secrets autant que possible. Et s’il arrivait qu’un d’entre eux éclate un jour, ce ne serait sûrement pas du vivant du buteur d’Al-Nassr qui protège sa vie privée et celle des siens.