Comme à l’approche de chaque mercato depuis qu’il a quitté le Real Madrid, le nom de Zinedine Zidane est une nouvelle fois lié à l’Olympique de Marseille.
Pour Zidane, le temps devient pressant. Les rumeurs elles, incessantes. Après avoir attendu le banc de l’équipe de France où son ancien coéquipier Didier Deschamps a finalement prolonge, Zidane se cherche un nouveau banc qu’il n’a pas encore trouvé.
Un peu plus tôt cette semaine, le quotidien madrilène Marca révélait que le Ballon d’or 1998 reste une option pour le Real Madrid mais aussi l’OM. Une rumeur qui a eu le mérite de faire réagir au sein de la direction phocéenne. Selon La Minute OM, le club sudiste ne compte pas se séparer d’Igor Tudor qui a signé pour deux ans et obtient plutôt de bons résultats. En interne, on qualifie la nouvelle de « pure invention« , ajouté le média spécialisé qui précise aussi que la Juventus, autre club où Zizou est annoncé, ne veut pas non plus prendre congés de Massimiliano Allegri. Autant dire que le suspense reste entier autour de l’avenir de la légende tricolore.