L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho a déclaré samedi qu’il n’était pas surpris que la Juventus se soit vu retirer 15 points en raison d’un scandale de manipulation financière, qui a fait chuter son club à la cinquième place de la Serie A.
Lors de la conférence de presse qui a suivi le match nul (1-1) contre l’AC Milan, l’entraîneur portugais a toutefois affirmé qu’il méritait également une gratuité, compte tenu de la suspension qu’il a reçue, lorsqu’il a été expulsé, lors du match contre la Cremonese.
« Je suis en Italie depuis quatre ans, deux plus deux. C’est un peu normal, quand on parle de justice sportive. J’espère que la prochaine fois, quand j’aurai une suspension, je pourrai être sur le banc, parce qu’ils me doivent deux matches », a rétorqué Mourinho.
« Je n’étais pas sur le banc contre la Lazio et Sassuolo. Maintenant, [Marco] Serra est coupable, mais je ne peux pas refaire ces matches », a-t-il ajouté, faisant référence au quatrième arbitre de cette rencontre, dans des déclarations rapportés par Desporto ao Minuto.