C’est la grosse annonce qui est tombée comme un coup de tonnerre. Alors que son contrat un PSG court jusqu’en 2026, Neymar serait sur le point de rejoindre la Premier League et ce n’est pas à Newcastle United.
C’est l’un des sujets les plus chauds lors de chaque mercato au PSG. Et sûrement, lors de l’été prochain, le dossier du brésilien sera encore sur la table des discussions avec en ligne de mire, un départ. D’autant plus que, le club de la capitale française n’a jamais fermé la porte à un départ de Neymar Jr. A part ses blessures à répétition qui dérangent énormément la direction parisienne, qui le fait rater pratiquement la moitié de la saison, son salaire mirobolant aussi est problématique. Un départ soulagerait ainsi le club.
Ainsi, le PSG aurait trouvé son salut pour la situation du brésilien. En effet, The Sun rapporte que l’ancien joueur du FC Barcelone serait dans les petits papiers de Manchester United. En vrai, alors que le club est en vente, le président de la Qatar Islamic Bank, le cheikh Jassim Bin Hamad Al-Thani souhaiterait, en cas de rachat du club, dont il fait partie des potentiels acheteurs, recruter Neymar, pour en faire la figure de proue du nouvel élan et la nouvelle dimension que vont prendre les Red Devils.