Choisir le meilleur entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi a été toujours difficile. Ça l’est encore plus quand vous avez joué avec les deux mastodontes du football. Paulo Dybala a gardé de bons souvenirs des trois années qu’il a partagées aux côtés de Cristiano Ronaldo à la Juventus.
L’attaquant argentin, qui porte désormais le maillot de l’AS Roma, a accordé une interview à la Gazzetta dello Sport et a fini par avouer qu’il « détestait pratiquement » la star portugaise. La raison : Lionel Messi.
« Avec Cristiano, j’ai eu trois bonnes années. L’équipe était très forte et il nous apportait quelque chose en plus. En Argentine, la rivalité entre Messi et Cristiano est très vive et, évidemment, en tant qu’enfant, j’ai toujours été du côté de Messi », a déclaré Dybala.
Celui qu’on surnomme la Joya poursuit : « Une fois, nous allions jouer et j’étais à l’arrière de l’avion. Il était assis plus en avant, mais à un moment du vol, il s’est approché de nous pour parler de football et d’autres choses. Nous avons parlé de nos vies et je lui ai dit que je le détestais quand il était enfant. Nous en avons ri tous les deux et nous avons toujours eu une bonne relation. Nous avons eu de bonnes conversations », a révélé le champion du monde argentin.
Pour rappel, Paulo Dybala et Cristiano Ronaldo ont joué ensemble à 98 reprises sous le maillot de la Juventus.