Le Paris Saint-Germain souhaite vendre Neymar cet été. L’occasion pourrait être saisie par Manchester United, qui envisage le transfert du Brésilien, rapporte Footmercato.
Le Paris Saint-Germain est confronté à une révolution majeure en matière de personnel cet été. L’équipe va très certainement se séparer de Leo Messi, qui ne renouvellera pas son contrat qui arrive à échéance. Les dirigeants du club veulent également se débarrasser de Neymar, qu’ils estiment surtout générateur de problèmes. Le Brésilien n’arrive toujours pas à stabiliser sa forme et connaît en outre de nouveaux problèmes de blessures.
Le joueur vedette ne peut pas se plaindre d’un manque d’intérêt. On a déjà appris que Chelsea était intéressé, et maintenant Manchester United est également dans la course. Les Red Devils voient en lui non seulement une valeur sportive, mais aussi une valeur marketing et sont prêts à payer une grosse somme d’argent aux Parisiens.
L’opération pourrait être entravée par Neymar lui-même, qui ne souhaite pas vraiment quitter son équipe actuelle. De plus, sa priorité est d’aller au bout de son contrat et de terminer ainsi sa carrière au Parc des Princes.