Le retour sur le terrain d’Ansu Fati se rapproche de plus en plus. Après plus de dix mois d’absence pour cause de blessure, le joueur pourrait être inclus dans le groupe pour le match de ce dimanche contre Levante au Camp Nou. C’est ce qui était prévu, mais ce n’est pas encore décidé à cent pour cent.
Le joueur participera à la séance d’entraînement prévue ce samedi à onze heures du matin. À la fin de la séance, et en fonction de son état, il y aura une réunion entre le joueur, les services médicaux et le personnel d’encadrement pour décider s’il sera inclus dans le groupe ou, au contraire, s’il faudra attendre encore un peu. La liste sera annoncée à la fin de la session de formation.
Personne ne veut prendre de risques avec Ansu. Après trois opérations, le club ne veut plus prendre de risques et risquer une nouvelle rechute. Il est préférable d’attendre un peu plus longtemps qu’il revienne et qu’il soit complètement rétabli à son retour. Pour le moment, il semble que le joueur soit prêt à revenir. La surprise serait qu’il ne fasse pas partie de la liste.