Achraf Hakimi, 22 ans, est l’un des nouveaux visages du galactique Paris Saint-Germain. Le latéral ne cache pas sa fierté et se dit absolument ébloui.
“Le Real Madrid est le club de mon enfance, grâce auquel je suis ici aujourd’hui, au Paris Saint-Germain, à donner des interviews ! Cela m’a sorti du quartier, j’ai appris les valeurs du football, cela m’a aussi construit en tant qu’homme. J’y suis resté plus de 12 ans et j’en suis très reconnaissant. Je n’ai pas eu la chance de réussir là-bas, mais on ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait. Aujourd’hui, seul le PSG m’intéresse, je suis très motivé pour réaliser de grandes choses“, a-t-il déclaré dans une interview publiée par le journal français L’Equipe.
L’arrivée de Lionel Messi dans le club de la capitale française n’est pas passée inaperçue, et Hakimi en a été surpris. “Je ne m’attendais pas à ce qu’il quitte Barcelone, comme tout le monde. Et quand j’ai entendu qu’il venait ici, qu’est-ce que je peux dire ? C’était un rêve pour moi. J’ai joué avec beaucoup de grands joueurs et le seul que j’ai perdu est Messi. Je suis fier de pouvoir progresser à ses côtés. Pour progresser, je serai attentif à la façon dont il s’entraîne et dont il joue. Cela fera grandir l’équipe et chaque joueur individuellement. Il est facile d’établir une relation technique avec lui. Je lui donne la balle et il la met au bon endroit. J’ai été surpris par la façon dont il se comporte, il est simple et tranquille“, a-t-il révélé.